Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2006 5 19 /05 /mai /2006 13:44
Majoma m'a proposé ce questionnaire que je remplis bien volontiers :
1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne ?
 « buissons blancs, les journées s’écoulaient » (Sur les falaises de marbre, Ernst Jünger)
2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible...
un fauteuil en osier
3. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la TV ?
la série Lost en DVD
4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est:
23 heures 15
5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ?
23 heures 27
6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ?
Mon mari qui râle parce que je ne viens pas me coucher …
7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ? Qu'avez-vous fait ?
Je suis allée manger dans un bon restaurant avec mon homme
8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ?
l’écran de mon ordi …
9. Que portez-vous ?
un jean, un tee shirt rose, un gilet
10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
Oui, je m’en souvenais au réveil mais j’ai totalement oublié.
11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Tout à l’heure en chahutant avec ma fille
12. Qu'y a t il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
Des bibliothèques avec des livres et encore des livres
13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Des objets qui disparaissent puis réapparaissent miraculeusement à des endroits improbables … Mais c’est de l’étrange quotidien chez moi …
14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?
J’aime bien répondre à ce genre de questionnaire, c’est amusant.
15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Les brigades du Tigre de Joseph Cornuau avec Clovis Cornillac
16. Si vous deveniez multi-millionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ?
une maison en galets de ma région très bien rénovée
17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous:
Je déteste le sport …
18. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?
La faim, la souffrance, ….
19. Aimez-vous danser ?
pas tellement
20. George Bush:
On a le droit de dire des gros mots ?
21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ?
Lison
22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ?
Rémi
23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ?
Oui, lorsque mon mari qui ne l’était pas encore devait faire son service, il avait pensé partir en coopération en Afrique. J’aurais pu trouver un poste là bas . Mais bon, ça ne s’est pas fait, j’étais enceinte, il avait une piste pour rentrer dans un cabinet …
24. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?
Tous ceux que tu aimes t’attendent.

 Voilà, je propose ce questionnaire à Grëllou, Cristof et Len Janak si ça les amuse, et à tous ceux qui le souhaitent !!!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci, je m'y mettrai demain.<br /> Intéressant d'apprendre toutes ces choses sur toi.
Répondre
C
merci Antigone! je m'y mets tout de suite!
Répondre
M
J'adore lire les réponses des autres à ce questionnaire ! <br /> J'aurais aimé que tu dises des gros mots !<br /> Crois-tu qu'une fille qui porte des chaussettes huit mois sur douze pour dormir aime le sport ? lol!<br /> Bisous
Répondre
G
merci Antigone!! il est marrant celui là, je m'y mets lundi!
Répondre