Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2008 7 27 /01 /janvier /2008 22:49

J'aime vous montrer des peintures de grands artistes, des poèmes merveilleux, ...
Aujourd'hui, je voudrais juste vous parler de mon petit bonhomme de 5 ans. Ce matin, on faisait la grasse matinée. Il a fait un défilé à lui tout seul déguisé en clown, en marin qui voyage avec son bateau dans sa piscine : pour cela, il est arrivé avec une casquette de capitaine, debout sur une planche à repasser de poupée, ramant avec un crayon géant. Surréaliste ! Et puis, il a mis un gilet en peau de mouton, il tenait un bâton et un filet à papillon. Il s'est présenté : "Je suis le berger Gilbert, je garde les moutons dans le jardin de mon père. Et je décore mes moutons ... avec des papillons." Joli, non ?

Et je vous présente sa dernière "création" qu'il a faite tout seul, comme toujours, en bidouillant découpant : 
DSC04907.JPG

tistou.jpgtist.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il ira loin ce petit! Quelle belle imagination! Bonne journée! Martine
Répondre
A
Je ne sais pas s'il ira loin mais il nous fait bien rire. Son nouveau truc depuis hier : créateur de costumes de carnaval en papier crépon avec couronne, robe, collier et masque !!! Et tout ça pour moi ...lol !